Que faire de nos surplus et de nos restes de matériaux de construction/déconstruction sur le 05

| 0 Commentaires

L’Association Environnement et Solidarité, organise avec la collaboration de ses partenaires une demi-journée de travail sous forme d’ateliers participatifs.Celle-ci portera sur la thématique « Que faire de nos surplus et de nos restes de matériaux de construction/déconstruction sur le 05? »

Sont conviés à cette réunion les citoyens, les entreprises du bâtiment et des travaux publics (BTP), les artisans, les services déchets des communautés de communes, les agents des déchetteries… etc.
L’objectif principal étant de trouver une alternative pour réduire les flux destinés à la déchetterie et promouvoir la réutilisation, le réemploi des surplus et restes des matériaux de construction/déconstruction sur le territoire des Hautes-Alpes.
La finalité de cette réunion est d’aboutir à la construction d’un groupe de travail pour entamer une réflexion collective sur le sujet.
Nous avons donc le plaisir de vous convier à cette première rencontre qui se tiendra le :

Mercredi 27 Juin 2018 à 14h00 à la Ressourcerie La Miraille

Vous pouvez nous faire part de la confirmation de votre venue sur cette adresse mail ressourcerie.miraille@gmail.com ou par téléphone au 04 92 49 62 88.
N’hésitez pas, le cas échéant, à transmettre cette invitation à vos contacts et/ou partenaires, susceptibles d’êtres intéressés par le sujet.

Invitation Groupe de travail matériaux

Laisser un commentaire

Champs Requis *.